lundi 1 août 2011

Borovitsa River ( by bicycling)

Yo la marmaille! Voila quelques photos de ma randonnée à vélo, le long de la rivière Боровица, 80 kilomètres au programme, mais ça valait le coup.

Yo everybody! Here are some pictures of bycycle hiking along Боровица River. 80 kilometers but I don't regret it.




La bulgarie est un des pays les plus profilique en eau minérale, il y en a  de partout .
Bulgaria is one of the biggest owner of mineral water. There are everywhere.


Vieille mouille!!
No translation







Je pense que c'est une manière de faire sécher le foin.
I think that it's a way to dry the grass.









Petit extra, la qualité est pas top, notamment au niveau de l'équilibrage des blancs. ( pour Djo) mouahaha!
Mais vous arriverez à imaginer.


2 commentaires:

  1. Bjr Benjamin,
    Je viens de voir ton profil sur Couchsurfing et ton blog. Nice.
    Je suis Nicolas et finis un tour de la méditerranée à velo. Je suis à Edirne et devrais etre proche de Haskovo mardi soir. Je voulais savoir si tu avais éventuellement un peu detemps pour partager une petite mousse. Si tu as aussi une bonne adresse pour loger sympa et pas trop chere je suis preneur.
    Peu etre à tantot

    Nicolas
    www.nrichaud.eu
    +491781751442
    richaud.n_at_gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'manques coupain, et tes blancs ils sont bien ;-)

    RépondreSupprimer